Re: Compiler son noyau.

On Mon, Dec 02, 2013 at 05:06:50PM +0100, maderios wrote:
> Ils feraient bien de communiquer sur ce dernier point. Beaucoup
> d'utilisateurs seraient intéressés par une connaissance plus
> approfondie des arcanes de la maintenance de Debian.

C'est plus ou moins suggéré ici:
http://www.debian.org/security/faq
("Why are you fiddling with an old version?").

Cela dit, je pense que toutes les distributions qui ont un
suivi de sécurité travaillent de la même manière, et cette
façon de procéder est tout à fait standard dans l'industrie:
dans la plupart des cas, quand on a un produit ou un service
qui fonctionne, on ne veut surtout *pas* mettre à jour quoi
que ce soit, de peur que ça casse, ou même simplement qu'il
faille repasser 6 mois de tests et de qualifications.

> C'est quand même un monstre qui continue à grossir démesurément...
> A écouter ici en direct  la croissance de la bête   :-)

Ben, comme beaucoup d'applications :)  À une époque, Firefox
est né d'un extrait de Mozilla pour faire un navigateur
léger... et maintenant il me prend 1Go de RAM en permanence.

Y.