captive portal simple.

J'ai un Raspberry avec Raspbian dedans.

Il est configuré en hotspot Wifi avec un site web dedans (avec lighttpd)
mais pas relié à Internet (ip_forward désactivé)

Ça fonctionne très bien.

Je voudrai que lorsqu'on se loggue sur le réseau avec son butineur on
aille d'office sur la page web du Raspberry.

J'ai mis address=/#/192.168.1.1
dans hostapd.conf sans résultat.

un coup de iptable pour rediriger toute demande vers le local :
iptables -t nat -A PREROUTING -i wlan0 -p tcp --dport 443 -j DNAT \
	--to-destination 10.0.0.1:443
iptables -t nat -A PREROUTING -i wlan0 -p tcp --dport 80 -j DNAT \
	--to-destination 10.0.0.1:80

Mais ça ne fonctionne pas : si je me branche sur le RPi de l'extérieur
avec le butineur il cherche sa page par défaut (et ne la trouve pas bien
entendu).

En résumé : comment faire pour rediriger toute demande sur le service
80/443 externe vers ma page web ?
(sans utiliser des usines à gaz style chillixx , etc)