Re: captive portal simple.

Le 01 Dec 2013 10:12:38 GMT, moi-meme a écrit :

> J'ai un Raspberry avec Raspbian dedans.
>
> Il est configuré en hotspot Wifi avec un site web dedans (avec lighttpd)
> mais pas relié à Internet (ip_forward désactivé)
>
> Ça fonctionne très bien.
>
> Je voudrai que lorsqu'on se loggue sur le réseau avec son butineur on
> aille d'office sur la page web du Raspberry.
>
> J'ai mis address=/#/192.168.1.1
> dans hostapd.conf sans résultat.

Bonjour,

je ne connais pas hostapd.conf. J'ai regardé rapidement le man et je
ne vois pas cette option.
Ce ne serait pas plutôt dans dnsmasq.conf (où j'utilise effectivement
cette option)?

Tu devrais t'inspirer de la piratebox qui utilise le même principe:
http://piratebox.aod-rpg.de/dokuwiki/doku.php/raspberry

A+

--
Px