Re: Compiler son noyau.

Le 30/11/2013 20:03, maderios a écrit :
> Tout dépend de la conf, +- 3mn

C'est particulièrement bon ça ;) .

Parce que du temps ou je le faisais avec Debian et make-kpkg -Issu du
paquet kernel-package à l'époque, je ne saurais dire si c'est encore le
cas- (y'a 7~8 ans maintenant), c'était plutôt 45 ~ 60mn, mais ce n'était
pas les machines qu'il y a maintenant ;). Du coup, je lançais ça le soir
avant d'aller de me coucher (Nostalgie aussi, parce que je n'étais pas
sur que ça aller booter correctement le lendemain).

A présent, j'ai du core i3 (4 Threads) sur PC fixe et du core i7 sur PC
portable (8 Threads). Dans le principe, ca serait pas mal, si je trouve
le temps de me replonger dans ce genre d'activité ;) .

@+
Christophe.