Re: Compiler son noyau.

Le 29/11/2013, Zuthos Oddy<zuthos@laposte.net> a écrit :
> Continuez-vous à compiler votre noyau?
> Et surtous pourquoi?
>
> En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
> demande si je ne fais pas une erreur.

J'ai envoyé un message ou j'ai émis un avis - tout à fait personnel
mais basé sur l'expérience - à propos de l'intérêt de compiler (ou
non) un noyau personnalisé, il y a quelque mois.

Je te redonne le lien si tu veux le relire :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2013/08/msg00234.html

Note : attention, c'est assez verbeux ! :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.