Re: Compiler son noyau.

Le 29-11-2013 19:06, Zuthos Oddy a écrit :
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?

Deux raisons sur le mois écoulé en ce qui me concerne:

1 - faire un "kernel git bissect" pour déterminer avec exactitude quel patch a introduit un problème, pour pouvoir le signaler ou le résoudre. Dans mon cas c'était "et résoudre"

2 - appliquer un patch. Là il est vrai que c'était quelques modules son, pas tout le noyau

En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
demande si je ne fais pas une erreur.

C'est toute la différence entre le prêt à porter et le sur mesure.
Du coup les modules ne sont plus vraiment nécessaires, et c'est un vaste débat.

nb