Re: HS_Re: Compiler son noyau.

Bonsoir,

Le 29/11/2013 20:58, maderios a écrit :

> Je constate une plus grande rapidité et réactivité (core I7, 8 threads,
> 3400Mhz, 4Go Ram) avec un noyau personnalisé.

je trouve ca dommage d'avoir "seulement" 4 Go de RAM sur une telle
machine. (après ça dépend du besoin).
Mais suis convaincu que le noyau perso doit apporter pas mal .

Les noyaux packagés apportent beaucoup de truc donc on a au final
*aucune* utilité. Et plein d'autres qui quand ils sont directement
intégrés au noyau apportent beaucoup.

Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de m'y pencher ... marche pas
mal d'origine / je n'en suis pas à chercher le moindre recoin de perf,
mais je comprend la démarche, même avec des machines récentes.

@+
Christophe.