Re: déport pour backports

Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:19 +0100, Bzzz a écrit :

> C'est une plaisanterie, ou bien?
>
> http://backports.debian.org/
>    Users should start at the Instructions page. --+
> http://backports.debian.org/Instructions/ <-------+
>    Add backports to your sources.list
>    Install a package from backport
>
> Si tu ne comprends pas ÇA, alors c'est que personne ne peut plus rien
> pour toi.

Je me doute bien que « deb http://YOURMIRROR.debian.org/debian
wheezy-backports main » n'est pas à mettre tel quel dans le
sources-list.

la bonne ligne étant :
deb http://ftp.debian.org/debian wheezy-backports main contrib non-free

Je n'avais pas compris ce qu'il fallait remplacer par YOURMIRROR

Dans la partie grisée cela ne m'a pas sauté aux yeux. J'avais remplacé
par backports comme pour squeeze. Évidemment cela ne fonctionnait pas.

merci pour tout

nono

--
Savoir faire la part de sa chance et celle de son mérite. -+- Gilbert
Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-