Re: déport pour backports

Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:00 +0100, Bzzz a écrit :

> …

> ? _Tout_ est expliqué sur le site des backports…

D'accord, alors donne moi le pointeur, je n'en demande pas plus.
Si j'ai posé cette question c'est que je n'ai pas trouvé l'explication.
Où alors je suis passé dessus sans la voir.
Ce n'est donc pas clair sur le site.
Ta réponse ne m'aide malheureusement pas. J'en suis désolé.

merci d'avance

nono

--
Chuck Norris a serré la main de Jamel Debbouze... vous avez vu le
résultat....