déport pour backports

Bonsoir

Je cherche mais je tourne an rond, c'est la première fois que j'ai
besoin de faire appel à des sources qui ne sont pas sur les dépôts
classiques... alors je viens vous poser ma question.

Comment ajouter le bon dépôt de backports sous wheezy dans mon
sources-list ?

Je souhaite télécharger les outils tels que
android-tools-adb pour rooter un périphérique.

Ce paquet se trouve ici :
http://packages.debian.org/wheezy-backports/allpackages

C'est certainement facile pour certains debianistes mais moi je sèche :(

merci

nono

(wheezy - stable - 64bits)

--
Corbier a composé la chanson "sans ma barbe" en hommage à Chuck Norris