Re: Installation de google earth

Bonsoir,

Le 28/11/2013 11:43, Laurent GUERRIER a écrit :

> Je l'avais déjà fait et j'obtiens ceci :
>
> # apt-get -f install
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances
> Lecture des informations d'état... Fait
> Correction des dépendances... Fait
> Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
>   googleearth
> 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour.
> 1 partiellement installés ou enlevés.
> Après cette opération, 0 o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.

Ca, ca ne ressemble pas à ce que j'ai d'installé pour ma part (et qui
"fonctionne") :

# dpkg -l|grep "earth"|awk ' { print $2" "$3 } '
google-earth-stable 7.1.2.2041-r0

As tu été chercher le package directement sur
http://www.google.fr/intl/fr/earth/download/ge/agree.html ?

> PS : Désolé pour Christophe, 1ère liste que je vois ou le "Répondre" ne
> se fait non pas à la liste mais à l'expéditeur du message :( !

Pas de soucis,

C'est toujours un grand dilemme sur la config des listes ... bien que
dans le cas présent , je considère que c'est plutôt un problème du
client de messagerie sur lequel il manque la fonction "Répondre à la
liste" très efficace sous Mutt et Thunderbird (et surement bien
d'autres). Du reste, c'est loin d'être la seule liste à fonctionner
comme ça.
Mais sur énorme majorité des Webmail, c'est l'impasse. Cela nécessite
des manipulations genre "Répondre à tous" et supprimer ce qui n'est pas
nécessaire. (n'est-ce pas Stéphane G. ? ;) )

@+
Christophe.