Re: Crée une distribution/variante basée sur Debian

On Thu, Nov 28, 2013 at 08:25:32PM +0100, Valentin OVD wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Comment crée une distribution* linux basée sur Debian. Notamment pour
> profiter des dépôts. Il y assez longtemps**, j'avais crée une distris
> en s'aidant de LFS***. Je connais donc déjà les bases.
>
> Je vous remercie déjà de vos réponses ;)
>

> * : Ou plutôt une variante non officiel.
> ** : 3ans a peu prés.
> *** : LinuxFromScratch

  Salut Valentin,

  Il me semble que tu donnes la réponse à ta question toi même : Tu peux
obtenir « une variante non officielle » de Debian en créant un « dépôt
privé »*. Une petite recherche sur Internet avec ces deux termes accolés
à Debian devrait te donner des pistes (ou « private repository » si tu
parles anglais).

  Si je suis à côté de la plaque, ça te permettra quand même de préciser
ta demande.

  Cordialement,

* http://debian-handbook.info/browse/squeeze/sect.setup-apt-package-repository.html

--