Re: Installation de google earth

Bonsoir,

Le 27/11/2013 19:58, valentin OVD a écrit :
> Normale que tu ne puisse pas installer le paquet car il utilise des
> dépendances i386, tu dois installer google earth pour amd64 avoir des
> dépendance amd64 et non google earth pour i386.
>
> En espérant avoir aidé,
> Valentin

Même en allant chercher le paquet officiel sur le site Google, ce paquet
dit amd64 est une vaste fumisterie ;) .

Voici comment je l'ai installé après avoir téléchargé le paquet de 44 Mo
sur le site de Google :

dpkg -i google-earth-stable_current_amd64.deb

<= La , ca couine sur les dépendances.

apt-get -f install

<= La , ca a installé tout plein de trucs en archi i386.

Au final ca fonctionne, mais je ne suis pas vraiment satisfait d'avoir
un certain nombre de paquets dans les deux architectures.

@+
Christophe.