Re: Installation de google earth

Hello,

Le 27/11/2013 21:31, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Pourquoi ?
>
> Gaëtan

Pour plusieurs raisons,

Une première relative au système : Installer du paquet x86 sur une
architecture amd64, ça marche, mais je ne considère clairement pas ça
comme propre.

Une deuxième sur la bande passante consommée lors des mises à jour : Et
c'est particulièrement important dans mon cas.

Et bien que j'ai fait ce qu'il fallait avec apt-cacher-ng, le
rapatriement des paquets jusqu'au domicile est particulièrement lourd :
donc si je peux me limiter à une seule et unique architecture sur toutes
les machines, c'est pas plus mal.

Au final, je trouve que c'est du pur travail de porcasse que de faire ça
(Merci Google ;) ): à ce niveau, autant ne pas proposer de paquet amd64
: Au moins on sait à quoi s'en tenir ...

@+
Christophe.