Re: Triple boot

Le 26-11-2013, à 01:19:16 +0100, Gilles Mocellin a écrit :

> PS :
> J'ai une inquiétude plus large.

  C'est joliment dit :)

> Si tu te poses ce genre de question, je crois que tu ne vas pas
> rigoler avec OpenStack.
> C'est quand même complexe et nécessite de bonnes connaissances.

  Pour le moins, sans compter l'utilité de la démarche (qui ne me
regarde pas par ailleurs). Bon courage à Dorian, et on se réjouit de
lire le tuto grand public qu'il va gentiment nous pondre une fois qu'il
aura son cloud personnel domestique qui roule aux petits oignons.

  Le Libre, c'est vraiment cool, ça permet toutes les extravagances...