Re: Debian en perte de vitesse ?

On Sun, Nov 24, 2013 at 05:44:38PM +0000, Stéphane GARGOLY wrote:
> Donc un tournevis et à autrui les joies du démontage (et du remontage)
> de sa nouvelle unité centrale (ou de son nouveau ordinateur portable)
> pour extraire le disque dur. :-D
>
> Franchement et toujours pour avoir une Debian GNU/Linux sur une
> nouvelle machine, n'y a-t-il pas une alternative plus simple ou plus
> pratique ?

Bah, changer un disque dur d'une machine à une autre doit
prendre un total de 3 minutes, donc moins longs que de
télécharger l'ISO de la netinstall... et la netinstall, faut
se cogner tout le reste de la configuration derrière.

Cela dit, ça fait également longtemps que je ne "change" pas
de machine: j'en change des pièces de temps en temps selon
les besoins, au point qu'il ne reste aucune des pièces
d'origine, mais la machine a existé en continue depuis 8
ans.

Y.