Re: [HS] Debian a-t-elle la patate ? [était] Re: Debian en perte de vitesse ?

On Sat, 23 Nov 2013 19:42:47 +0100
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> wrote:

> Désolé je vois qu'il y a quelques rares variétés libre de droit :
> http://www.ics-agri.com/francais/pommes-de-terre-varietes-fr.htm

Oui, mais il me semble bien que tu as malheureusement toujours raison
pour ce qui est des échanges et culture en masse interdits, même avec
des patates libres; un "héritage" des poliotiques récents (les
bio-terroristes irriguent sans doute bcp plus abondamment les
portefeuilles que les paysans).

--
Irtiss : quand j'vais prendre une bouteille de jus de fruits dans le frigo,
         la première chose que je fais c'est la secouer