Re: [testing la démocratie]

On Sat, Nov 23, 2013 at 06:33:51PM +0100, maderios wrote:

> C'est tout le contraire du développement du libre. La plupart des
> monarchies sont tombées, les quelques royaumes croupions qui restent
> ici et là disparaitront à moyen ou long terme.
> --
> Maderios

  C’est bien ce que je dis, Madre de Dios :

  Pour les historiens du futur, où une organisation politique et sociale
issue du Libre (avec un grand L) prédominerait, la « démocratie » ne
représenterait plus que le nom d’un régime historique — par opposition à
l’idéal politique, quelque peu malmené dans son implémentation V2.013.

  Claro ? ;)

--
| $ post_tenebras ↲ |       waouh !
| GNU        \ /    |      /