Re: Debian en perte de vitesse ?

Bonjour,

Le Sat, 23 Nov 2013 10:26:04 +0100,
frederic zulian <zulian@free.fr> a écrit :
>Bonjour,
>
>Petit passage au "VMWare tour à Toulouse"  (je sais , c'est MAL).

J'y vais mardi prochain, à la session de Nantes ;-)

>On retrouve dans les présentations des partenaires les citations des
>serveurs sous Opensuse, redhat, .....
>Debian  n'apparait nulle part.
>
>Je vais au "capitole du libre" ce week-end à Toulouse.
>On y trouve Ubuntu, Mint, Opensuse mais point de Debian.
>
>Mais ou est passé  Debian ?
>
>On voit toutes les distributions se battre à coup de distribution
>s de stickers, affiches, DVD, autocollants divers et variés ...
>Debian garde sa traditionnelle sagesse mais commence à se faire
>distancer.

A titre professionnel, on est quasiment full Debian (y compris avec
quelques logiciels "éditeur" qui réclament normalement du RedHat ;-)),
et tout ça sur une infra full VMware...

Certes, c'est marketing-ment moins exposé, mais ça marche
parfaitement...

David.