Re: Awstats

si c’est une base de donnee mysql tu à surement phpmyadmin, sinon met le …
à partir de là va sur phpmyadmin puis dans la base de donnees concernant awstat puis effectue une recherche de ce qui reste inchangé c’est à dire ton nom de domaine.

sinon delete awstat et sa base de données et recommence :)

Cordialement.
--
Florian Blanc