Re: Compiler un module du noyau tout seul

Finalement, c'est bon.
En effet, contrairement à la facilité d'un modprobe, il fallait "insmoder" d'abord tous les modules nécessaires.
Ca fonctionne bien.
Merci beaucoup, c'est une solution qui convient parfaitement, et que je vais de suite noter dans mes "commandes à retenir".