Compiler un module du noyau tout seul

Bonjour,

J'ai besoin de compiler, modifier, recompiler, modifier... un module du noyau.
Il s'agit du module snd_hda_intel.
Une fois compilé j'ai juste besoin de le tester : rmmod puis indmod du module ".ko" local.
Je n'ai pas besoin d'installer quoi que ce soit dans /lib/modules.

Quel serait le moyen le plus simple de faire ça ?

J'ai déjà fait un apt-get source linux-source, , et j'ai installé les kernel-headers. J'ai également copié le config de /boot en .config (kernel 3.11-1-686-pae) J'ai toutefois l'impression que j'ai sorti un marteau pilon pour écraser une mouche.

Merci d'avance à quiconque m'aidera

nb