Re: Changerment d'utilisateur

Le 29/10/2013 11:30, Haricophile a écrit :
Le Tue, 29 Oct 2013 10:55:35 +0100,
Jose CHARTERS <jose.charters@free.fr> a écrit :

Maintenant, je suis sous wheezy avec mate, je ne trouve pas cet
applet. Même sous gnome 3 je ne l’ai pas trouvé non plus.
"Système" --> "Fermer la session" --> "changer d'utilisateur"

C'est ça que tu cherches ?
Bonjour,

C'est tout à fait cela que je cherche. Merci.

Je trouve dommage qu'il faille passer par "Fermer la session" pour pouvoir changer d'utilisateur. Ce n'est pas très logique. Mais bon, c'est bien cela que je cherche.

Merci.

José