[Jessie] debpython

Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec un dpkg/debconf
instable et je dois réinstaller manuellement quelques éléments.

Je m'aperçois qu'il me manque le module python deppython mais je ne
trouve pas dans quel paquet il est (probablement python-default ou un
truc du genre).

Une recherche Google me renvoie effectivement vers alioth mais je ne
comprends pas quel paquet réinstaller (je ne peux pas copier le lien
puisque je suis désormais en console...)

Est-ce que vous pourriez me l'indiquer ?

Merci d'avance.

--
	Alexandre Delanoë