Re: Gel de Jessie

Le vendredi 25 octobre 2013 à 12:31, Wallace a écrit :
> projet. On avait alors opté pour Debian testing pour être toujours
> constamment en testing, ça marchait très bien et on était assez à jour
> des dernières versions des logiciels qu'on utilisait.
> A présent ma position a changer et on est sur du stable sur lequel on va
> faire du backport de certaines versions spécifiques pour nos besoins
> client. Et je suis très content que le système reste stable sur
> plusieurs années, la base est très stable et si on a besoin d'une
> version plus à jour d'un composant en particulier on le compile pour la
> stable.

Je fuis la testing depuis bien longtemps et je me suis mis en place une
infrastructure de rétroportage basée sur ces quelques outils :
    - schroot,
    - apt-src,
    - dput,
    - (je dois en oublier)

C'est très simple à gérer mais il arrive parfois que je galère. Par exemple, les
quelques mois qui ont précédé la publication de Wheezy ont été douloureux car la
plupart des paquets de Wheezy demandaient le support multi-arch et je me voyais
mal redescendre tout ça dans Squeeze…

Seb