Re: Gel de Jessie

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tout à fait d'accord avec Wallace, j'utilise la version de
Debian Stable 7 pour mes SIs sous VMware ESXI 5.1 et ne rencontre aucun
problème, c'est du velours ....

N'oubliez-pas que les users finaux souhaitent toujours les dernière
version de logiciels, librairies, etc, ...
mais passe parfois une demi-heure (voire plus ;) ) pour corriger une
virgule dans leurs scripts Shell ou autre algorithme C/C+/Java/Eclipse,
etc ...

Bref, Vive Debian !!!!!

Stéphane