Re: nvidia n'existe pas

Le Thu, 24 Oct 2013 14:29:57 +0200,
Txo <txodom@free.fr> a écrit :

> Et oui, par là il n'y a pas de trace de nvidia. Malgré que le paquet
> xserver-xorg-video-nvidia-legacy-304xx soit installé. Je vais chercher
> où le trouver.

J'en ai un ! Mais il se trouve
dans /usr/lib/nvidia/legacy-304xx/nvidia_drv.so et viendrait du paquet
xserver-xorg-video-nvidia-legacy-304xx. J'ai bien essayé (bêtement) de
le copier dans /usr/lib/xorg/modules/drivers. Ça finit mal mais ça dit
d'aller voir dans les log système.

Et dans system.log plein de grossièretés à propos de NVRM parlant d'un
conflit possible avec nvidiafb ou rivatv et à chaque fois la ligne  :

NVRM: no nvidia graphics adaptater probed

Merde alors !

Je nage un peu là. Manque un paquet ?

«Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.»
-+-                          Albert Einstein                       -+-