Re: nvidia n'existe pas

Le Thu, 24 Oct 2013 14:04:49 +0200,
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

> ’jour,
>

>   Attention : les modules dont parle Xorg sont ceux de Xorg, pas
> les modules du noyau. Ce sont les pilotes placés dans
> /usr/lib/xorg/modules/drivers.
>   Vérifie par là.

Et oui, par là il n'y a pas de trace de nvidia. Malgré que le paquet
xserver-xorg-video-nvidia-legacy-304xx soit installé. Je vais chercher
où le trouver.

>   Aussi :
>      ^ il manque une « a » par là…

Ouf heureusement ce n'était pas un copié-collé.

«Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.»
-+-                          Albert Einstein                       -+-