Re: DVD Debian

Le Sun, 20 Oct 2013 18:30:01 +0200, Stéphane GARGOLY a écrit :

> L'installation par l'intermédiaire de DVD (mais aussi de CD) peut
> présenter, malgré tout, quelques avantages par rapport à "netinstall" :

j'ajouterai que la netinstall c'est "service minimum" : il faut tout
installer "à la mano", ce qui est assez fastidieux surtout pour certaines
dépendances.

Certes l'install DVD ne t'installe pas ce que tu veux si tu as des
personnalisations mais c'est une bonne base de départ.

Enfin c'est mon avis, je le partage et il n'est pas absolu, je peux le
réviser par l'expérience.