Re: Problème lors du démarrage

Re,

il faut se mettre en démarrage "Bios" (donc pas "Efi") et mettre le lecteur
cd/dvd (parfois marqué "ODD") à booter en premier.

--
Cordialement,
Bernardo.

La douleur : "Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur
mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le
spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of
spirit is perfection !".
	-+- Jean-Claude VanDamme -+-