Re: Problème lors du démarrage

Bonjour,

le live-cd de Boot-Repair m'a déjà tiré de ce genre d'affaire :

http://sourceforge.net/p/boot-repair-cd/home/fr/

--
Cordialement,
Bernardo.

Dans la vie il faut faire ce que l'on aime. Ce n'est pas une garantie
de réussite, mais au moins, c'est une garantie de non-frustration.
	-+- Willy Rozenboum -+-