Re: Menu Grub2

Le lundi 7 octobre 2013 17:41:57 maderios a écrit :

> Bonjour
> Pour grub2, il faut éditer /etc/default/grub et *jamais* le fichier
> situé dans /boot qui est mis à jour automatiquement par grub2.
> Il semble qu'il te manque des noyaux, entrées correctes, dans /boot
> puisque grub ne les trouve pas. A vérifier, sinon, tu peux réinstaller
> tes noyaux puis faire un grub-install et update-grub.
Ok, mais j'indiquais dans mon message précédent  que tous les linux étaient
vues par grub quand on faisait un update-grub, d'ailleurs si on examine le
grub.cfg  que j'ai joint au message précédent  au paragraphe 10_linux on voit
un  submenu 'Options avancées pour Debian GNU/Linux' $menuentry_id_option
'gnulinux-advanced qui référencie tous les menus qui apparaissaient
antérieurement.
J'étais déja sous Grub2 et ce comportement vient d'un upgrade de 1.99-27.1 à
2.00-19.
Amitiés.
Philippe Merlin