Re: [hs] Cible et lien symbolique : comportement différent ?

[Je réponds au précédent mais j’ai perdu le courriel…]

Le vendredi 4 octobre 2013 15:18:43 Alexandre Hoïde a écrit :
> On Fri, Oct 04, 2013 at 12:50:35PM +0200, BERTRAND Joël wrote:
>[…]

  C’est un standard du langage C¹.
  Mauvais compilateur/libc, changer compilateur/libc.

¹ Cf. section 5.1.2.2.1 de la version C99 ( http://www.open-std.org/jtc1/sc22/WG14/www/docs/n1256.pdf p.11, 23e page du
PDF).

--
 Sylvain Sauvage