pas de mot de passe pour synaptic

Bonjour,

Je suis sous testing+stable en Gnome 3. Je suis un peu ennuyé par le fait de devoir taper le mot de passe de root à chaque lancement de synaptic. Quelles sont les solutions propres pour ne plus avoir à le faire ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Qu'est ce que les gens font à un rendez-vous ? Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous. Martin, 10 ans]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr