Re: pas de mot de passe pour synaptic

Bonjour,

si vraiment tu veux outrepasser cette sécurité que seul root puisse modifier
ton système, tu dois pouvoir le faire avec sudo et visudo.

Bien entendu, je ne saurai en aucun cas être tenu pour responsable en cas de
désastre intervenant sur tes machines suite à cette intervention... ;-)

--
Cordialement,
Bernardo.

Celui qui creuse un trou pour quelqu'un risque fort de tomber dedans
lui-même.
	-+- Proverbe russe -+-