Re: CD live Debian

On Thu, 26 Sep 2013 16:11:27 +0200
Boiteux wrote:

> 	Me souvenir, non, regarder de nouveau, oui :-)

 c'est gentil

> En regardant sur la documentation française du système Debian Live,
> au paragraphe 10.2 (voir
> http://live.debian.net/manual/stable/html/live-manual.fr.html#501),
> je vois un exemple :
>
> « Par exemple, pour mettre en place un système français avec une
> disposition French-Dvorak (Bépo) avec un clavier USB TypeMatrix
> EZ-Reach 2030, utilisez: locales=fr_FR.UTF-8 keyboard-layouts=fr
> keyboard-variants=bepo keyboard-model=tm2030usb »

 Oui, au démarrage un "tab" permet d'entrer les options mais il faut
 connaître le nom de l'image à charger et je n'ai pas "étudié" le moyen
 de la connaître en décortiquant l'image iso, ce que je vais faire.
 donc j'avais un message : image locales inconnue ;-)

> Avec un simple clavier azerty (ça existe encore ;-P), préciser la
> locale par : « locales=fr_FR.UTF-8 » devrait suffire...

 Je vais y arriver, c'est sûr !
> 	Cdlt,
> 		Fred.
 Merci, Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.