Re: HS : de la mailing list

Le lundi 23 septembre 2013 à 21:33 +0200, stephane.gargoly@laposte.net a
écrit :
> Et, à l'heure actuelle, je doute que un tel webmail existe mais bon je
> peux me planter en beauté.

Heureusement que ça existe. Par contre pas chez les gros fournisseurs
gratuits. Quoique il me semble que chez Free c'est le cas. Mais payer
une fois quelques euros chez par exemple OVH est assez accessible et
garantis pas mal de choses. Après il y a le serveur chez soi, un microPC
qui consomme 5w suffit...

> Cela dit, vous êtes bien gentils vous tous mais je n'ai pas vraiment
> l'impression que vos "interventions" aient été constructives jusqu'à
> présent.

Parce que la réponse ne te plait pas, pourtant il n'y en a pas d'autre :
"Mauvais fournisseur, changer de fournisseur".

L'autre manière de dire c'est:
"Quand le modèle économique n'est pas clair c'est vous qui êtes la
marchandise".

Amicalement