Re: HS : de la mailing list

On Mon, Sep 23, 2013 at 06:39:41PM +0200, stephane.gargoly@laposte.net wrote:
> Et qu'on ne m'envoie pas une réponse facile de type : "Tu n'as qu'à changer de webmail !"

Bien sûr que si. Tu acceptes que ton Web mail ajoute une
signature? Ok. Tu acceptes que ton Web mail casse les
threads? Ok. Tu acceptes que ton Web mail ne publie qu'en
HTML? Ok. Tu acceptes que ton Web mail publie
automatiquement tout tes mails sur un site Web publique? Où
places-tu la limite avant de changer de fournisseur?

C'est l'utilisateur qui choisit ses outils, et choisir des
outils de merde est passible de moqueries sur les listes.
Surtout quand il y a le choix.

(bon après, pour être honnête, les signatures, je m'en
écrase la trombine à coup de baignoire sur la tête, surtout
si elles ne font pas 45 lignes de legalese.)

Y.