[Résolu] Re: Installation de owncloud et sécurisation

Le 2013-08-29 13:13, julien a écrit :
Le 2013-08-28 20:36, Pierre Malard a écrit :
Le 28 août 2013 à 11:24, julien <julien@nura.eu> a écrit :
Le 2013-08-27 14:37, honeyshell a écrit :
owncloud c'est de la merde

Bref, c'est peut être pas de la merde ... J'ai fini par réussir l'installation. Il manquait par grand chose : Il faut vider les cookies avant de procéder à une nouvelle installation.

C'est en préparant le message pour leur liste que j'ai refait toutes la procédure par écrit sur un nouveau navigateur. Donc encore une fois c'est en expliquant très précisément le problème qu'on trouve la solution !

Julien