Installation de owncloud et sécurisation

Julien > Je lance une installation de owncloud chez mais avec lighttpd et postgres. Je peux t'indiquer les phases de sécurisation.

Pour l'instant je suis en configuration LAMP. Comme je vais avoir du Wordpress, DokuWiki, et peut être bluemind, je ne souhaite pas coincer sur des questions de documentation ou de compatibilité avec lighttpd ou postgres.

Julien > Tu l'installes avec les paquet deb ?
J'avais pour idée d'utiliser le dépôt Owncloud pour être à la page. Mauvaise idée?