Re: Server Cracké

Le Tue, 27 Aug 2013 10:40:52 +0200
Harang Jean-Marc <jean-marc.harang@c-s.fr> a écrit:

> heu ce n'est pas ce que fait tripwire ? je vais tester, j'apprécie le
> principe. Merci

Il y a surement d'autres logiciels de ce type. J'ai fait ça en 2004 suite à
l'intrusion racontées dans les liens, je ne connaissais pas de paquets de ce
type et de toute façon on a intérêt à avoir des dispositifs peu répandus sur ce
genre de problème.

> intéressant merci aussi !

unhide fait également ce genre de choses et est plus récent sinon.

François Boisson