Re: Installation debian 7 serveur ne boote pas

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous comme convenu pour les suites.

Finalement le BIOS était à jour
Après de très nombreux tests d'installation divers et varié, j'ai finalement réussi à installer Wheezy en utilisant un DD différent pour l'install de l'OS !

Ca m'ennuie pas mal, j'ai trois disques :
2 DD : WD Blue Mobile 1 To
1 DD : Samsung SSD 840 120 Go

Je souhaitais installer l'OS sur le SSD et mettre la partition /home sur les DD WD en RAID 1. Au final je me rend compte que le disque Samsung ne fonctionne pas, je tombe toujours sur cette erreur : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"

Les barbus ont-ils une piste pour m'aider à utiliser ce disque ou tout du moins à comprendre pourquoi il est impossible de booter dessus ?

Merci à tous

Greg