Re: Noyau : compil or not compil ?

Pascal Hambourg a écrit :
> [...]

J'oubliais : l'exigence d'avoir /bin, /boot, /etc, /lib et /sbin sur le
système de fichiers racine existe n'est pas liée à la présence ou
l'absence d'un initramfs, car l'initramfs standard ne monte que la
racine finale (en dehors des systèmes de fichiers virtuels du noyau
/proc, /dev...). Les autres montages figurant dans /etc/fstab sont
réalisés par les scripts de démarrage qui sont sur la racine.