Re: sux

Bonjour,

J'utilises xfce4-terminal, j'ai essayé avec gnome-terminal et Xterm, j'ai le même message.

Le cadre : au boulot pour ne pas mélanger les .m2 (maven) de vieux projets en java 5 et les nouveaux en Java 7.
Ainsi j'ai des JAVA_HOME différents...

Je trouves ça pratique, pour passer d'une config a l'autre, je n'ai qu'a faire sux - loginConfig et je peux commencer a bosser sans me soucier de rien. Je peux même lancer deux instances d'ide avec des config différentes sous la même session X...

Au bureau je n'ai pas ce problème (autre distro), mais chez moi j'ai choisi la meilleur ! Mais <troll>malgré que debian c'est la meilleur distro</troll> j'ai ce message d'erreur. ;)

Merci d'avance.

--
Benoît

Le 23 août 2013 16:15, Sylvain L. Sauvage <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
Le vendredi 23 août 2013 11:43:02 Benoit B a écrit :
> Bonjour à tous,

’jour,

> J'ai ce message quand j'utilises sux - nomLogin
>
> bash: impossible de régler le groupe de processus du terminlal
> (-1): Ioctl() inappropré pour un périphérique
> bash: pas de contrôle de tâche dans ce shell
>

> J'ai googelisé mais je suis un peu dépassé...

  Quel émulateur de terminal utilises-tu ?
  Dans quel cadre utilises-tu la commande sux ?

--
 Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists