Re: sux

Le samedi 24 août 2013 00:43:52 Benoit B a écrit :
> Bonjour,

’jour,

> J'utilises xfce4-terminal, j'ai essayé avec gnome-terminal et
> Xterm, j'ai le même message.

  Ok, rien d’exotique donc.

> Le cadre : au boulot pour ne pas mélanger les .m2 (maven) de
> vieux projets en java 5 et les nouveaux en Java 7.
> Ainsi j'ai des JAVA_HOME différents...
>
> Je trouves ça pratique, pour passer d'une config a l'autre, je
> n'ai qu'a faire sux - loginConfig et je peux commencer a
> bosser sans me soucier de rien. Je peux même lancer deux
> instances d'ide avec des config différentes sous la même
> session X...

  Ok. Je voulais surtout savoir s’il y avait d’autres commandes
exécutées autour (plusieurs shells imbriqués, ssh, screen ou que
sais-je…).

  En attendant, le premier lien pour une recherche « sux ioctl »
pointe vers le bogue #659878 ((ré)affecté au paquet login, donc
pas sur sux)
Plusieurs contournements y sont proposées.
Personnellement, je fais des 'ssh -Y toto@localhost'.

--
 Sylvain Sauvage