Re: [testing] noyau 3.10 et surconso

Le 19/08/2013 13:43, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Mon, 19 Aug 2013 10:12:41 +0200
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit:

Le 18/08/2013 20:52, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Depuis le passage en noyau 3.10 je constate que mon portable vide sa
batterie à vitesse grand V.
Est-ce de même pour vous ?

Gaëtan
Bonjour,

Je n'ai pas constaté ce problème, et même plutôt le contraire (je
n'ai pas chronométré le temps sur batterie) !

C'est un Vaio CW2 et il me semble que c'est la pile audio et le
réseau se mettent plus facilement en veille... Dans tous les cas, le
ventilateur se lance moins (ce qui est plutôt agréable en ce moment !
)...

Moi c'est vraiment l'inverse, ventilo quasiment en permanence.
Utilises-tu laptop-mode-tools ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de
compatibilité entre le 3.10 et laptop-mode-tools 1.63 ?
Je viens de voir aussi qu'il y a une mise à jour des firmware-* pour
support du 3.10. Je vais les installer pour voir ce que ça donne.

Gaëtan
laptop-mode-tools n'est pas installé sur cette machine... Je l'avais supprimé, je ne sais plus trop pour quelle raison il y a quelques mois...

J'ai fait la mise à jour des firmware-* en même temps que la mise à jour du noyau.

Mourad