Re: [testing] noyau 3.10 et surconso

Le Mon, 19 Aug 2013 10:12:41 +0200
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas constaté ce problème, et même plutôt le contraire (je
> n'ai pas chronométré le temps sur batterie) !
>
> C'est un Vaio CW2 et il me semble que c'est la pile audio et le
> réseau se mettent plus facilement en veille... Dans tous les cas, le
> ventilateur se lance moins (ce qui est plutôt agréable en ce moment !
> )...

Moi c'est vraiment l'inverse, ventilo quasiment en permanence.
Utilises-tu laptop-mode-tools ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de
compatibilité entre le 3.10 et laptop-mode-tools 1.63 ?
Je viens de voir aussi qu'il y a une mise à jour des firmware-* pour
support du 3.10. Je vais les installer pour voir ce que ça donne.

Gaëtan