Re: Mariadb

Le mardi 23 juillet 2013 à 13:22 +0200, maderios a écrit :
> Bonjour
> Merci pour ta réponse. Aurais tu fais marcher d'autres appli avec
> Mariadb, as tu testé Phpmyadmin ? Tout ceci me donne envie de tester
> la
> chose....
> Mariadb a remplacé Mysql dans Fedora et Opensuse.

Si je puis me permettre, la problématique me semble la même que pour le
couple OpenOffice - LibreOffice et je suppute que le résultat sera
proche.

Les anciennes versions de MySql ne sont pas affectées par le changement
de politique. Pour l'avenir je pense que toutes les distributions
utiliseront Mariadb, c'est juste une histoire de cycle de vie, celui de
Debian n'est pas très rotatif ;)