Re: ClefAgreg

Bonjour, à cette heure voilà la situation:
La clef boute sur Mac Book Air et Mac Book Pro.
1) Pour avoir le Wifi sur Mac Book Air il faut

http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/ClefAgreg-8.1.iso
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... plesmc.sqh
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... SB_8.1.sqh
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... Macb43.sqh
avec donc
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_wifimac.sqh

Il suffirait donc de
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/ClefAgreg-8.1-rc1.iso (qui reprend les 3
rectificatifs) http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_wifimac.sqh

mais je n'ai pas testé cette iso.

2) Parfois extension_wifimac.sqh n'est pas utile à confirmer.

3) Selon la carte video
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... ia_8.1.sqh
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... rx_8.1.sqh

peut être utiliser. Cependant cela semble coincer pour les cartes ATI

4) Il est possible de passer en notyau 3.10, pour cela remplacer les fichier
linuxlive et initrd.img de la clef par
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/linuxlive-3.10
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/initrd.img-3.10

(renommer linuxlive-3.10 en linuxlive de même initrd.img-3.10 en initrd.img)
et l'extension

http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... u_3.10.sqh

Les extensions

http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... plesmc.sqh
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... ia_8.1.sqh
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/exten ... rx_8.1.sqh

ne peuvent plus être utilisées dans ce cas.

Je suis intéressé par tout test sur Apple Mini. Je n'arrive pas à faire un
boot EFI sur un 32 bits.

Merci aux testeurs (dont steve) qui m'ont permis de faire ces
progrès alors même que je n'ai pas de Mac.

Ne pas gacher ses vacances pour cela, je ferais de toute façon un autre appel
aux bonnes volontés (dont Daniel qui a avoué avoir un Mini) fin Août début
Septembre.

Pour ceux qui veullent avoir des détails:
https://linuxfr.org/news/agregation-et-logiciels-libres--3

François Boisson