ClefAgreg

Bonjour à tous

Certains le savent peut être mais je gère ClefAgreg

http://clefagreg.dnsalias.org/ actuellement à la version 8.0
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/ également connue sous le nom de clef ISN
(http://isn.dnsalias.org/)

Cette clef sert de support à l'agrégation de Mathématiques (concours externe
et interne (cf https://linuxfr.org/news/agregation-et-logiciels-libres--3 )

Fondée sur Debian, rien ne s'oppose à ce que cette clef fonctionne également
sur des Mac Intel. Après m'être bagarrer avec le boot UEFI de Mac, j'ai obtenu
une clef un qui boute sur les Mac (Mac Book air par exemple)  mais n'ayant pas
de Mac je ne peux faire de test sérieux. Je suis à la recherche de cobayes
sous Mac qui pourraient tester la clef (il y a des adaptations simples
(clavier), moins simples (WIFI surement) et compliquées (??) à prévoir) et
m'indiquer les soucis.

Merci aux volontaires.

François Boisson